Wednesday, April 13, 2011

Photographs by Jos Tontlinger

Photographs by Jos Tontlinger at LaGalerie.be. "...Je suis né en 1959. Je vis et travailles à Bruxelles depuis 1980. Photographe de formation, je suis diplômé de l'ICADI à Liège et passa par le « 75 » à Bruxelles. J’ai travaillé durant une quinzaine d’années dans le domaine de la production audiovisuelle. Ensuite je prends un tournant radical dans ma vie et me forme comme psychanalyste ; activité que j’exerce encore aujourd’hui. Depuis 2009 je reviens à la photographie. La psychanalyse a une influence manifeste sur mon travail photographique, tandis que l’inverse est moins certain. De nombreuses jonctions s'y opèrent cependant et traitent de la condition et de la nature humaine dans toutes ses dimensions et nuances." (be) More at Jos Tontlinger Photographie.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home